Quelque chose très substantiel s'est passé entre nous les jours de Pâques. C'était un pas, certainement par moments un peu difficil et confus, par lequel des sentiments, idées et concepts qui nous conditionnaient et limitaient, y compris spirituels, sont passés par la purification de l'énergie de Força Réel. Mais c'était un pas décisif dans la réalisation du rêve que nous avons tous dans notre coeur : effectuer une grande fraternité universelle.
Nous avons éprouvé l'énergie de Força Réel comme une énergie solidaire qui nous pousse à montrer les interactivités conscientes et inconscientes qui existent entre les différents niveaux de nos états d'être. Ces niveaux forment une échelle de croissance de l'énergie de l'amour inconditionnel que nous reconnaissons dans notre coeur. C'est une énergie très réaliste, interactive et authentique. Il nous relie avec les sources de notre origine (état alpha) et les expressions de nos possibilités (état oméga) dans le présent infini. La libération de ces sources, qui contiennent les vieux aspects de nos âmes, gardés à l'intérieur de notre terre, est un des motifs du travail avec le mandala de la lumière.
Entrant dans la lumière de son esprit, cette énergie a révélé dans quel niveau d'harmonie nous étions, en montrant ce qui manque en agissant par rapport à lui. Il est impossible de le dissimuler parce que la transparence est ce qui est propre à cette énergie. Chaque exagération, manipulation ou déséquilibre vient très claire, et s'amplifie jusqu'à ce qu'elle montre chaque distorsion dans son harmonie. Aucun pouvoir est capable de résister à cette force parce que sa vérité est pure ou immaculée comme le véritable amour inconditionnel lui-même . Il nous dénude de tous de nos artifices et de tout ce qui puisse se montrer comme distorsion de sa réalité de lumière irréductible.
Nous devons le reconnaître. Beaucoup de choses de Força Réel nous n'avons pas vu. Qui a vu la vierge de Força Réel avec son enfant dans les roches? Qui a vu la porte du son du coeur de la terre? Qui a vu les couleurs des roches et la beauté de l'environnement comme les lys jaunes du col de la Bataille, ou reconnus les lys blancs l(asphodèles) ? Qui a trouvé la porte d'Andromède, de Dhalsivia ou de Christopolis ? Qui a seulement vu la beauté du lieu et a compris son enseignement ?
Mais grâce à la bonne volonté de chacun, les bonnes intentions de tous, en acceptant mutuellement la transparence solidaire nécessaire, la joie a finalement atteint le coeur de tous et a libérée l'énergie de paix, preuve de la manifestation de la Forçe Royale. La paix s'ést réalisée du moment que nous avons exprimé et accepté que tous sommes égaux et libres dans le service à l'ensemble malgré les différences et que personne peut se mettre comme l'unique dans le centre. C'est la loi fondamentale de l'énergie du coeur et de la fraternité.
Le climax s'exprimait au moment que le propriétaire du camping, en union avec tous, ancrait un cristal au pied d'un cerisier comme confirmation de notre solidarité commune.
À ce moment une colonne de lumière apparaît…
La fleur de cerisier, symbole de la pureté, de la beauté et du bonheur, représente la réalisation effective et active de la nouvelle orientation de notre service à l'ensemble par la résurrection de notre conscience dans les dimensions de l'harmonie du coeur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire