Nous pensons généralement qu'un travail spirituel est de faire des choses spéciales en dehors de notre vie normale. En réalité, ce n'est pas ainsi. C'est surtout créer une croissance permanente de la conscience qui permet que nos relations avec notre environnement et avec nous-mêmes changent vers une harmonie toujours plus grande.Ainsi commençait à croître, apparentement sans connaissances professionnelles spéciales, un ensemble de 10 jardins à des thèmes différents, qui forment un ensemble harmonieux. C'est un exemple d'une union dynamique et interactive de diversité comme nous rêvons la vie. L'harmonie est ce qui est propre à la quatrième dimension, l'union dans l'interactivité de la diversité est ce qui est propre à la cinquième dimension. L'humanité est en train de s'y initier.

Cette réalité est exprimée par un ensemble assez bioénergétique et dynamique. Si ce biodynamisme énergétique peut être perfectionné, nous le sentons présent. En effet, en se promernant à travers ce jardin vous n'êtes pas seulement attirés par les plantes, de petits détails et des constructions, mais vous êtes incités à être dans la nature de manière plus présente et communicative.
L'atmosphère est telle que le visiteur peut se sentir comme prenant part activement à l'ensemble par le fait que chaque moment il y a quelque chose à découvrir qui évoque l'admiration. La nature est à la fois forte et pleine de paix.
beauté de l'ensemble. Chaque chose est valorisée comme un service à l'ensemble. Elle ne perd pas son identité mais aligne. Elle ne domine pas mais illumine. Elle ne sépare pas mais fait couler et unir. Au rythme du temps les plantes fleurissent, en donnant la liberté à chaque variété l''occasion de montrer ses qualités. Maintenant fleurissent les glycines, les pivoines et les euphorbias, suivent ensuite les roses et d'autres. Ce couler dans toute liberté est propre de tout travail spirituel et la manière pour nous libérer de l'inconsciencia collective, du poids de l'inconsciencia de la masse qui nous domine dans tous les niveaux de la vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire