Ils seront appelés: justes.
2. Heureux ceux qui sont prêts à coopérer dans le respect de l'autre en lui permettant sa propre liberté. Rien ne les dominera puisque l’action libre dans l’esprit de groupe fait surmonter toutes les conditions et toutes les situations qui peuvent causer une perte de la dignité humaine.
Ils seront appelés: serviteurs du monde.
3. Heureux ceux qui sont capables de donner de la valeur à leurs pensées, paroles et actions dans le cadre et pour l'harmonie de l'ensemble. Ils demeureront en paix, car ils renforcent l'esprit d'unité et de fraternité des groupes qui sont au-dessus de tous les reproches et de toutes les séparations.
Ils seront appelés: pacificateurs.
4. Heureux ceux qui vivent comme des médiateurs stimulant l'équilibre entre l'écoute et le conseil, entre l'action et la patience. Ils garantissent l'esprit de solidarité de l'ensemble parce qu'ils facilitent la communication entre tous.
Ils seront appelés: hommes avec le cœur d’ange.
5. Heureux ceux qui s’expriment d'une manière authentique. Leur vision va tous encourager à s'ouvrir à l'esprit de vérité qui est au-dessus toutes les apparences et toutes les restrictions sur de l’ensemble.
Ils seront appelés: messagers divins.
6. Heureux ceux qui peuvent distinguer l'unité dans la diversité. Ils seront les nouveaux guides dans le monde parce qu'ils initient dans l'esprit de synthèse, qui est le fondement de relations justes dans l'ensemble, ses groupes et ses membres.
Ils seront appelés: sauveurs du monde.
7. Heureux ceux qui créent de nouvelles solutions dans chaque situation pour célébrer la vie. Ils sanctifient toutes les qualités des fils des hommes avec leur esprit de sagesse, d'amour inconditionnel et d'intelligence pratique. Ce sont eux qui diffusent la force réale (réelle et royale), le dynamisme de l'ensemble et des groupes, car ils ne peuvent pas fonctionner sans elle.
Ils seront appelés: prêtres du Très Haut.
8. Heureux les fils de l'homme qui réunissait toutes ces qualités dans leur cœur, leur esprit et leur âme. La force de leur esprit de Bouddha attirera les coïncidences heureuses pour l'éveil de la conscience divine dans leurs frères et sœurs humains. Ils seront reconnus comme des êtres divins.
Ils seront appelés des Christs vivants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire